Nous sommes utilisateurs de nombreux identifiants en tout genre pour accéder à des services. Nos contrats sont immatériels, car conclus en ligne. Nos paiements ou prélèvements sont bien réels. Gérer avec rigueur cet ensemble d'informations devient un enjeu important pour nous, mais aussi pour nos ayants droit qui auront bien des difficultés à retrouver toutes ces informations disséminées sur le NET, si nous ne les regroupons pas et n'en assurons pas la transmission.
MemoCloud apporte une réponse à ces attentes en permettant de stocker et gérer toutes ces informations numériques en ligne. Et parce que cela peut être utile, nous proposons de gérer vos documents importants (copies actes authentiques, assurances vie, produits financiers, etc..), ainsi que vos instructions en cas d'incapacité ou décès.
MemoCloud est votre coffre-fort numérique pour toutes vos informations importantes.
En cas d’incapacité ou de décès MemoCloud assure la transmission (distribution) des informations aux bénéficiaires que vous avez désignés en cas d'incapacité ou de décès. C’est la fonction testamentaire de MemoCloud.
MemoCloud est en ligne, vous pouvez l'utiliser dès à présent,
S'inscrire et profiter des services de MemoCloud est gratuit pour la fonction coffre fort, avec une limite de stockage de 100 Mo.
Pour profiter de la transmission des informations aux bénéficiaires que vous aurez désignés, nous proposons un abonnement de 40€ TTC par an et un espace de stockage porté à 1 Go.
MemoCloud est aujourd'hui la solution qui propose une chaîne complète de services de stockage, gestion et transmission.
Nous sommes la garantie que vos informations ne s'égareront pas dans le réseau mondial, mais seront distribuées aux bonnes personnes pour le meilleur usage.
MemoCloud est l'assurance vie de vos informations numériques